Assistant/e de direction

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Mandatés par notre client, une entreprise du Nord vaudois active dans le domaine du bâtiment, nous sommes à la recherche d’un/e

Assistant/e de direction

Votre mission

  • Réception, accueil physique et téléphonique
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Soutien aux techniciens pour les différentes tâches administratives
  • Gestion de la facturation
  • Établissement des rappels et suivi des débiteurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ressources humaines (salaires, contrat de travail, saisie des heures, certificats de travail et attestations diverses, déclaration accident et maladie, etc.)
  • Rédaction de correspondance diverse
  • Gestion de l’économat
  • Classement, archivage

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice du CFC d’employé/e de commerce
  • Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire
  • Vous avez d’excellentes connaissances des outils informatiques usuels et du logiciel Winbiz
  • Vous êtes une personne proactive, vive d’esprit, responsable et rigoureuse
  • Autonome, vous êtes polyvalent(e) et possédez un esprit d’équipe
  • Organisé(e), rapide dans l’exécution de vos tâches, vous savez gérer les priorités et êtes capable de travailler de manière précise même dans les situations d’urgence.

Si ce poste vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous remercions de nous transmettre votre dossier complet par email à carine.randin@vdjob.ch

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@vdjob.ch